Le calendrier 2015 des pin-up d’Alsace

Depuis 2013, les pin-up d’Alsace éditent des calendriers sous l’égide de Coco Das Vegas. Ces danseuses-chanteuses ne cessent de séduire le public français. Pour le calendrier 2015, les pin-up ont du cœur.

Comment sera le calendrier ?

Coco Das VegasDanseuses, effeuilleuses ou chanteuses, les pin-up d’Alsace vous présentent leur calendrier pour la deuxième année consécutive. Pour l’année 2015, ce calendrier se veut utile grâce à sa forme de bloc note qui peut être utilisé comme tapis de souris.

Ce qui n’enlèvera en rien le côté glamour des pin-up : maitresse d’école, baigneuse en été, chic et glamour en hiver, etc. Vous êtes ainsi sûr de vous identifier à une de ces pin-up. Aussi, ce calendrier 2015 dispose d’une liste de pense-bête pour ne pas oublier ce que vous devez mettre dans votre valise lorsque vous devez aller en vacances ainsi qu’une liste de commissions pour les diners organisés à la maison.

En 2015, les pin-up ont du cœur

C’est l’aboutissement d’un projet qui a débuté depuis 2013 avec des actions caritatives, notamment un don de 2700 euros au service oncto-hémato pédiatrique de l’hôpital de Hautepierre. En 2014, la même action a été rééditée avec un don de 800 euros remis à l’association de la Main du Cœur. Pour le calendrier 2015, les pin-up envisagent de faire de la publicité humoristique en détournant des objets fétiches des années 50. Toutefois, elles auront besoin de l’appui de tous pour l’impression, le graphisme, les photos, etc. Évidemment, les bénéfices engendrés seront reversés à des associations caritatives.

A propos

Assistante de direction chez un grand acteur du secteur automobile, je suis une fana de boulot et j'adore mon job. Diplômée depuis peu, je développe mes compétences dans le domaine de l'administration et du secrétariat. Retrouvez-moi sur Google+

Publié dans Blog
Un commentaire sur “Le calendrier 2015 des pin-up d’Alsace
  1. maxime dit :

    bonjour,
    comment et quand pouvons nous avoir votre calendrier ???

    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*