Un calendrier 2016 à la gloire de Vladimir Poutine

Le président de la Russie est connu pour sa popularité dans son pays d’origine et un peu partout dans le monde. Les fans de Vladimir Poutine seront ravis avec ce nouveau calendrier de 2016, qui vous permet de passer une année entière avec le président russe. Découvrez la face cachée de Vladimir Poutine.

Une autre vision de l’homme

Le calendrier de 12 mois à l’effigie de Vladimir Poutine est un vrai trésor pour les dames, qui raffolent du corps de rêve du Super Président. Pour casser le coté rigide et solennel de la vie des chefs d’états, Poutine apporte la différence en posant pour le calendrier 2016. Comme toute personne normale, il livre un aspect inconnu du grand public et vous dévoile son intimité. Chaque mois est livré avec un énoncé de mission ou un slogan célèbre. Ce calendrier accompagne le mouvement de sympathie dont Poutine fait l’objet depuis les derniers événements en Russie. Il risque de faire beaucoup de bien au Président, car les médias ont déjà fait la promotion de ce calendrier avant qu’il ne soit sorti.

Calendrier 2016 Poutine

Douze révélations

Il allume des bougies en Janvier. En Février il montre fièrement sa carrure, un chapeau à la tête posant en peluche avec un cheval blanc sur la neige. Pour le printemps en Mars, Poutine renifle une fleur pourpre avec la citation: « J’aime toutes les femmes russes, elles sont les plus belles et les plus talentueuses’’.

En Avril il pose en vedette avec un portrait politique plus formel. En Juin, il est entouré par des enfants exigeants des autographes, tandis qu’en Juillet il pose torse nu avec une paire de plaques d’identité nichées entre ses pectoraux. En Août il montre son poisson durement gagné après une partie de pêche, et Septembre le voit embrasser affectueusement une dame russe dans une danse locale. En Octobre, il revêt un look militaire avec la citation: « Personne ne réussira à acquérir une supériorité militaire sur la Russie ».

Novembre est le mois des animaux pour Poutine, qui dit: « les chiens et moi avons des sentiments très proches’’. Décembre est marqué par une image superposée du Président avec des feux d’artifice sur la Place Rouge de Moscou.

A propos

Assistante de direction chez un grand acteur du secteur automobile, je suis une fana de boulot et j'adore mon job. Diplômée depuis peu, je développe mes compétences dans le domaine de l'administration et du secrétariat. Retrouvez-moi sur Google+

Publié dans Blog