Téléchargez gratuitement le calendrier 2015 Excel

 Un calendrier daté d’une année à l’avance, c’est bien souvent difficile à trouver. Mais cela ne veut pas dire que c’est inexistant. La preuve, ce calendrier Excel 2015 à télécharger vous est proposé gratuitement.

calendrier 2015

Aperçu du calendrier 2015 Excel (lien de téléchargement ci-dessous).

Téléchargez gratuitement le fichier

Ce petit calendrier Excel est personnalisable à souhait. Si vous le souhaitez, vous pouvez supprimer le nom du site affiché en en-tête et en pied de page et les personnaliser comme bon vous semble. Pourquoi pas votre nom, une signature perso ou un petit message perso par exemple ? Vous pouvez également laisser ces champs vides. L’archive ZIP proposée ci-dessous contient non seulement une version Excel du calendrier, mais également une version PDF ainsi qu’une version image. Le calendrier est très facile à imprimer, que ce soit sur une ou deux pages.

Calendrier 2015 Excel

Le calendrier 2015 sur Excel, pour une utilisation pro comme perso

Excel est bien souvent la bête noire de ceux qui utilisent pourtant l’informatique de manière presque abusive ! Si envoyer des mails, chatter, rédiger des documents ou tout simplement surfer reste des fondamentaux pour beaucoup de personnes, créer un tableur l’est beaucoup moins. Or Excel permet de générer en toute simplicité divers supports du quotidien, entre autres des calendriers.

Les néophytes et les novices en Excel, mais également les experts et les professionnels peuvent alors trouver dans ce planning 2015 au format Excel un excellent moyen pour avoir un calendrier pratique et personnalisable bien avant tout le monde. Facile à utiliser, il reste léger et vous permettra de gérer vos plannings et vos agendas en toute simplicité.

Le calendrier 2015 Excel, à éditer en toute simplicité

Bien entendu, il vous est possible de créer votre propre calendrier, mais cela pourrait vous prendre du temps sans oublier les diverses compatibilités de votre tableur avec votre système d’exploitation. Si vous n’êtes pas très à l’aise avec Excel, il peut ne pas s’avérer obligatoire de vous mettre à créer votre modèle. En revanche, vous pouvez choisir la solution facile ici et procéder à une personnalisation si l’envie vous en dit par la suite.

Et pour ceux qui anticipent déjà, n’hésitez pas à jeter un oeil au calendrier 2016.