Insolite : les monitrices de ski de la station des Gets posent pour le calendrier 2016

Les monitrices de ski de la station des Gets ont choisi la sensualité pour combattre le cancer du sein. Sexys et chaudes, elles ont décidé d’enflammer le calendrier 2016 pour rallier les amoureux de ski et de belles femmes. En Haute-Savoie elles dévoilent des clichés à couper le souffle et montrent que les belles filles peuvent être aussi de vraies sportives.

Sous leur combinaison, les monitrices de ski n’ont rien à envier aux mannequins de Play Boy et jouent la carte de la séduction. Pour bien marquer l’année, elles se dénudent pour la bonne cause à travers 12 mois hyper hots. Leurs formes féminines sont mises en exergue pour une bonne vente du calendrier, dont les bénéfices seront versés aux recherches de lutte contre le cancer.

Calendrier 2016 monitrices les Gets

La Station de skis des Gets en Haute-Savoie est le lieu qui a vu éclore ce beau calendrier pas comme les autres. En achetant ce chef d’œuvre, des filles jeunes belles et coquines vous tiendront compagnie tout au long de l’année pour le plaisir des yeux. Ces exemplaires seront disponibles à l’Office du Tourisme des Gets et au niveau de l’Ecole du Ski Français pour seulement 10 euros, de quoi se faire plaisir.

Voir sur france3-regions.francetvinfo.fr.

A propos

Assistante de direction chez un grand acteur du secteur automobile, je suis une fana de boulot et j'adore mon job. Diplômée depuis peu, je développe mes compétences dans le domaine de l'administration et du secrétariat. Retrouvez-moi sur Google+

Publié dans Blog